MOULINS (Allier) - Famille Nicolas en 1934 -

 Voici une photo de la famille Nicolas en 1934 prise à Moulins, rue Cluzel, sûrement chez l'oncle et la tante Couturier ou chez notre aïeule Gabrielle Nicolas.

Manque la famille d'Albert Couturier qui vivait au Maroc à cette époque.

 

 


de gauche à droite.

devant accroupis : François Bailly (époux de Jeanne Couturier) et son fils Guy . Michel Besset et sa femme Amélie Nicolas (oncle et tante de mon grand-père paternel)

debout : Pierre Nicolas (frère de mon grand-père Nicolas) - Jeanne Couturier (cousine de mon grand-père) - Jeanne Blondeau épouse de Pierre Nicolas - Robert Nicolas et Marie-Louise Mazet (mes grands-parents) derrière eux Albert Besset (fils de Michel et Amélie) - Maurice Nicolas (frère de mon grand-père) - Marie Nicolas et son mari Antoine Couturier, (oncle et tante de mon grand-père) 

 

Manque sur la photo, Gabrielle Nicolas née Fugier (grand-mère de mon grand-père).

 


 

 

Aucun commentaire: